ARNAQUE AUX NORMES "ACCESSIBILITÉ"

Publié le 20 mars 2018

Soyez vigilant, une arnaque est en cours auprés des établissements recevant du public.

La CCI Charente met en garde ses ressortissants sur une arnaque aux normes Accessibilité.

Cible :

Commerçant, hôtelier, restaurateur, gérant d'entreprise de services, profession libérale

Mode opératoire :

Un organisme se faisant passer pour les services de l’état vous explique par courrier ou par téléphone que vous n’êtes pas aux normes Accessibilté et que vous risquez une forte amende.

Conseils :

• Ne jamais communiquer vos coordonnées bancaires ou tous autres moyens de paiement.
  • Ne jamais donner suite à ce type d’appels ou de courrier et joindre immédiatement les services de la CCI Charente.
  • Donnez-vous toujours un délai de réflexion avant de vous engager financièrement.

La CCI Charente se tient à votre disposition pour toute question et pour vous aider à réaliser les dossiers réglementaires.

attention

Céline VRIGNAUD