CCI Business Builder pour les créateurs d'entreprise

Publié le 18 juillet 2016

Les CCI de France ont lancé CCI Business Builder, une plateforme web nationale qui permet aux futurs entrepreneurs de travailler de façon performante et autonome sur leur dossier de création d’entreprise.

Cet outil interactif est proposé par le conseiller de la CCI, en complément de l'accompagnement qu'il réalise.

CCI Business Builder permet de maintenir, à distance, le lien entre le futur entrepreneur et son conseiller (messagerie/tchat, échange de documents...). Entre deux rendez-vous, le conseiller peut ainsi valider à distance des étapes du projet.

Parmi les outils mis à disposition : un business plan formaté et labellisé CCI, gage de sérieux et de professionnalisme pour les organismes bancaires, qui pourra simplifier la recherche de financements.

Cet outil est proposé aux futurs entrepreneurs qui suivent la formation 5 jours pour Entreprendre.

Vous êtes tenté ?
Envoyez un mail à creation@angouleme.cci.fr