DISPOSITIF CHÈQUE-CADEAU CHARENTE

Publié le 12 décembre 2016

Rendez-vous sur www.cheques-cadeaux-charente.fr

Découvrez le site internet dédiée au dispositif Chèques Cadeaux Charente. Retrouvez toutes les informations sur www.cheques-cadeaux-charente.fr :

• où utiliser les chèques cadeaux ? liste / géolocalisation de tous les commerçants affiliés au dispositif
  • comment devenir commerçant partenaire ?
  • comment acheter / offrir des chèques cadeaux ?

Dispositif Chèques Cadeaux Charente en bref

La CCI Charente propose un nouveau dispositif : des chèques cadeaux chez les commerçants charentais référencés.

Chefs d'entreprises, comités d'entreprises, collectivités... il est encore possible de commander des chèques cadeaux Charente pour les fêtes de fin d'année. Contactez dès maintenant la CCI au 05 45 20 55 42

Le dispositif est simple, rapide et efficace.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Charente propose les chèques-cadeaux utilisables pour le règlement d'achats chez les commerçants du département.

Comment ça marche ?
La CCI Charente vend des chèques-cadeaux aux comités d'entreprise, aux entreprises et aux collectivités territoriales du département.
Ces derniers offrent aux salariés les chèques-cadeaux à l'occasion d'événements.
Les salariés utilisent ces chèques-cadeaux pour régler leurs achats, comme n'importe quel moyen de paiement, espèce, carte bancaire ou chèque.

La CCI Charente rembourse les chèques-cadeaux aux commerçants qui les acceptent comme moyen de paiement. Pour présenter une demande de remboursement, les commerçants utilisent simplement le bordereau de remise de chèques.

Contact : 05 45 20 55 42 ou cdoyen@charente.cci.fr ou sgarcia@charente.cci.fr

chèques cadeaux