ENTREPRISES 2022

Publié le 15 mars 2017

Les CCI interpellent les candidats à l'élection présidentielle et formulent 9 propositions pour faire réussir les entreprises

Les CCI de France, acteurs majeurs de l'entrepreneuriat (150 000 porteurs de projets accueillis chaque année) et de l'apprentissage (80 000 apprentis formés chaque année), lancent le débat.

Retrouvez la lettre ouverte aux candidats et candidates à l'élection présidentielle

Retrouvez les 9 propositions du réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie, détecteur et formateur de talents, activateur de croissance, accompagnateur à l'international, aménageur de territoires, développeur de filières

LIVE aux candidats et candidates à l'élection présidentielle

Devant 250 jeunes entrepreneurs et élus des CCI, les équipes des candidats à l'élection présidentielle ont présenté les mesures qu'ils comptent prendre pour soutenir l'apprentissage, l'initiative économique et aider les entrepreneurs français à atteindre leurs objectifs.

Mardi 14 mars, se sont succédés, Anne Marie Idrac pour #EnMarche, Hervé Novelli pour #Fillon2017, Nicolas Bay pour #Marine2017, Jean-Patrick Gille pour #Hamon2017.

Retrouvez l'intégralité des interventions, sur www.facebook.com/CCIdeFrance ou sur www.twitter.com/ccifrance hashtag #Entreprise2022

Toute l'info sur www.cci.fr

cci de france