INTEMPÉRIES : INFORMATIONS AUX ENTREPRISES

Publié le 16 juillet 2018

Votre entreprise a peut-être été durement touchée par les très violentes intempéries survenues le 4 juillet 2018 en Charente.

Cet évènement exceptionnel a occasionné des dommages et des dégâts matériels qui ont pu affecter profondément l’activité de votre entreprise.

Alertée par les services de la Préfecture de la Charente sur la gravité de cette situation, la CCI de la Charente reste mobilisée à vos côtés et vous confirme son soutien notamment au travers de dispositifs et de procédures d’accompagnement.

Nous vous invitons à contacter :

• Jean-Marc JUGAIN, Responsable Appui aux Entreprises sur le site d’Angoulême
  • jmjugain@charente.cci.fr

La CCI de la Charente reste particulièrement attentive aux difficultés rencontrées par ses ressortissants et s’engage pour vous apporter des éléments de réponse dans les meilleurs délais.

Retrouvez ci-dessous plusieurs documents utiles :

Et la liste des entreprises pouvant intervenir sur l'amiante :

Il y a environ 1000 entreprises certifiées SS3 en France. Elles sont compétentes pour intervenir sur tout le territoire national.
Retrouvez les listes sur les sites respectifs des 3 organismes accréditeurs :

intempéries

Jean-Marc JUGAIN