JOURNÉE DE L'ECONOMIE NOUVELLE-AQUITAINE

Publié le 21 juin 2017

"L’entreprise en transition à l’heure du numérique". Comment se préparer, s’adapter voire se réinventer ? Des entrepreneurs témoignent.

La CCI Nouvelle-Aquitaine, la Chambre d'Agriculture Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de Métiers et de l'artisanat Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine vous convient à la Journée de l'Economie Nouvelle-Aquitaine, le :

Mardi 12 septembre 2017 de 16h à 19h30

En simultané sur 3 sites :

• À Bordeaux « Cité du Vin »
  • À Niort « Espace Régional - Aire du Poitou-Charentes »
  • À Limoges « Limousine Park du Pôle de Lanaud »

Tous concernés

L'ensemble de notre organisation professionnelle et économique est redéfinie par le numérique.

La transition numérique est aujourd’hui au cœur des préoccupations de tous les secteurs d’activité : commerce, artisanat, agriculture, industrie, culture, santé, services …

Nous avons l’ambition d’accompagner cette transition afin qu'elle devienne une triple opportunité pour les chefs d’entreprise :

• pour conquérir de nouvelles parts de marché et créer de l'emploi ;
  • pour améliorer l’organisation et la qualité de vie au travail ;
  • pour innover et se développer.

Des regards d’experts pour éclairer les débats et comprendre que la création de valeur par le numérique n’est pas réservée aux grandes entreprises ou aux startups.

Et les témoignages de chefs d’entreprises de PME / TPE, d’artisans, d’industriels, d’agriculteurs, de commerçants … qui, chacun à leur manière, ont su s'approprier ces profonds changements, devenus une chance pour leur entreprise.

--> INSCRIPTIONS OUVERTES DES A PRÉSENT !

Journée de l'Economie Nouvelle-Aquitaine