Meilleurs voeux 2019

Publié le 20 décembre 2018

Créateurs d’entreprises, chefs d’entreprises, jeunes dirigeants, collectivités, salariés, demandeurs d’emploi, jeunes en recherche de formation…. la CCI Charente se transforme et devient « Apporteur de solutions et de compétences ». Elle vous accompagne dans tous vos projets professionnels !

La CCI Charente est née, en 2017, de la fusion des CCI Angoulême et Cognac.
Aujourd’hui, cette structure écrit une nouvelle histoire et a revu son organisation pour « mettre en dynamique l’esprit entrepreneurial et fédérer les forces économiques du département ».

« Nous proposons des solutions totalement tournées vers les besoins des entreprises du territoire ! » explique Daniel BRAUD, Président de la CCI Charente.

Le projet s’articule autour de deux grandes thématiques :

CCI CHARENTE ACTION : au service de la création et du développement des entreprises et du territoire

CCI CHARENTE FORMATION : pour le développement des compétences à partir des écoles CCI Charente Formation

Depuis toujours la CCI forme des apprentis et des adultes sur ses sites historiques de Campus CIFOP et ICF Cognac….
En 2019 elle souhaite encore plus marquer son engagement et fait le choix de renouveler son identité en s’affirmant en tant que « CCI Charente Formation ». Un changement de nom mais 50 ans d’expérience à l’appui ! Vous retrouvez donc désormais vos établissements Campus CIFOP et ICF Cognac sous le nom « CCI Charente Formation », déclinée en 9 écoles, lors des salons, sur les réseaux sociaux… et très prochainement sur le nouveau site internet www.ccicharente-formation.fr

voeux