PRIX ENTREPRISES ET ENVIRONNEMENT

Publié le 14 juin 2017

Les prix Entreprises et Environnement sont un concours national, organisé par le ministère de l’environnement et l’Ademe, qui récompense, chaque année, les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l’environnement.

En 2017, les Prix entreprises et environnement fêtent leur 30e anniversaire et sont soutenus par la banque publique d'investissement BPIFRANCE et la CPME (confédération des petites et moyennes entreprises)

L'édition 2017 des Prix récompense les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l’environnement dans les 5 catégories suivantes :

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 11 juillet 2017.

Les lauréats bénéficieront d'une large couverture médiatique (reportage vidéo, site internet, dossier de presse…) et d'une reconnaissance officielle de leur projet de la part du ministère et de l’ADEME.

Les prix seront remis aux lauréats lors du salon World Efficiency, qui se tiendra du 12 au 14 décembre 2017 à Paris.

En savoir plus et poser sa candidature