Entreprises de moins de 50 salariés :

ENTREPRISES DE MOINS DE 50 SALARIÉS : ENGAGEZ-VOUS POUR L'ENVIRONNEMENT AVEC LA MARQUE ENVOL !

Atelier découverte dispositif EnVol le 5 avril de 14h à 17h à Niort

DATE ET LIEU

5 avril 2016 (14h - 17h)

CCI Deux-Sèvres
10 place du Temple
79000 Niort

Ateliers sur le dispositif EnVol

Le 5 avril de 14h à 17h à Niort

EnVol = Engagement volontaire de l'entreprise pour l'environnement
Avec EnVol vous valorisez votre engagement environnemental grâce à des démarches simplifiées et un investissement réduit.

Dans le cadre du programme régional "Entrepreneurs du Développement Durable" les CCI de Poitou-Charentes proposent des ateliers "découverte" pour aider les entreprises régionales à engager leurs démarches sur le dispositif EnVol.

EnVol, le label TPE pour décrocher… des nouveaux marchés
Réservé exclusivement aux TPE et PME jusqu'à 49 salariés en partenariat avec l'ADEME et AFNOR.
EnVol conforte et valide votre démarche environnementale. C'est une marque crédible, peu couteuse qui s'appuie sur le premier niveau du référentiel de la norme ISO 14001. La marque Envol est délivrée en exclusivité par AFNOR Certification.
Intervenant : l'animation est réalisée par Catherine PAULIAT de la Délégation Régionale AFNOR.
+ témoignage d’entreprise.

inscription