FORMATION 5 JOURS POUR ENTREPRENDRE

Abordez, étape par étape, tous les aspects de la création et de la reprise d'entreprise grâce à un cycle complet de 35 h

DATE ET LIEU

• Jeudi 14 au mercredi 20 Septembre 2017
  • CCI Charente, Siège Angoulême, 27 Place Bouillaud

PRESENTATION

Votre idée de création ou de reprise d'entreprise a germé et vous avez décidé de vous lancer dans l'aventure ? Inscrivez-vous à la formation "5 Jours pour Entreprendre".

Ce cycle complet de 35 h, répartis en 5 jours, permet d'aborder, étape par étape, tous les aspects de la création et de la reprise d'entreprise. A partir de cas concrets, votre CCI vous aide à chiffrer, vérifier votre projet commercial et financier et à choisir votre statut.

Téléchargez la fiche descriptive, le calendrier 2017 et le bulletin d'inscription

CONTACT(S)

Formation à Angoulême :

• Jalila BOUKARTA-BELEFKIH / Tél : 05 45 20 55 51 / Mail : jboukarta@charente.cci.fr

Formation à Cognac :

• Sandra LASSIER-BODENON / Tél : 05 45 36 32 32 / Mail : slassier-bodenon@charente.cci.fr

PLAN D'ACCÉS