La RSE,

LA RSE, C’EST D’ABORD UNE PERFORMANCE ÉCONOMIQUE !

Atelier découverte RSE le 5 avril de 9h à 12h à Niort

DATE ET LIEU

5 avril 2016 (9h - 12h)

CCI Deux-Sèvres
10 place du Temple
79000 Niort

Atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises

Le 5 avril de 9h à 12h à Niort

Dans le cadre du programme régional "Entrepreneurs du Développement Durable" les CCI de Poitou-Charentes proposent des ateliers "découverte" pour aider les entreprises régionales à engager leurs démarches sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

La RSE, c’est d’abord une performance économique
Cet atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises s’adresse à toutes les PME et TPE et compte bien leur montrer que la RSE est corrélée avec leur performance économique. En effet, une étude montre qu’il existe un écart de performance économique d’environ 13% en moyenne entre celles qui mettent en place des pratiques RSE et celles qui ne le font pas.
Intervenant : l'animation est réalisée par Catherine PAULIAT de la Délégation Régionale AFNOR.
+ témoignage d’entreprise.

inscription