La RSE,

LA RSE, C’EST D’ABORD UNE PERFORMANCE ÉCONOMIQUE !

Atelier découverte RSE le 20 septembre à 9h à Angoulême

DATE ET LIEU

• Mercredi 20 Septembre 2017
  • 9h à 12h
  • CCI Charente, 27 Place Bouillaud, 16000 Angoulême

Atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises

Dans le cadre du programme régional "Entrepreneurs du Développement Durable" les CCI de Poitou-Charentes proposent des ateliers "découverte" pour vous aider à engager vos démarches sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Nous avons le plaisir de vous inviter à réserver la date du mercredi 20 Septembre prochain à 9h à Angoulême pour un atelier gratuit (jusqu’à 12h00) qui vous permettra d’initier votre démarche de RSE dans votre entreprise.

Suite à cet atelier, nous proposons pour ceux qui veulent aller plus loin des pré-diagnostics (également gratuits) pour faire le point et mettre en perspective la démarche stratégique de l’entreprise.

La RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) est la démarche de développement durable qu’une entreprise choisit de mettre en œuvre.

La définir, la mettre en œuvre, la communiquer : autant de gages de votre performance*, de votre exemplarité et de votre crédibilité vis-à-vis de vos clients et partenaires.

Cet atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises s'adresse à toutes les PME et TPE, et a pour objectif de leur expliquer comment contribuer aux enjeux du développement durable en intégrant les préoccupations sociales et environnementales dans leurs stratégies d’entreprises et dans leurs activités opérationnelles

Intervenant : l'animation est réalisée par Catherine PAULIAT, Déléguée Régionale adjointe Nouvelle-Aquitaine Groupe AFNOR.
+ témoignage d’entreprise.

inscription