Portes ouvertes

PORTES OUVERTES DU CEL CHARENTE À L'ISLE D'ESPAGNAC

Le Centre d'Etude de Langues de la CCI Charente vous ouvre ses portes à L'Isle d'Espagnac et à Cognac.

DATE ET LIEU

• Mercredi 5 et Mercredi 26 Septembre 2018
  • 17h à 20h
  • CEL Angoulême / Campus CIFOP, ZI n°3 16340 L'Isle d'Espagnac
  • CEL Cognac / ICF, Avenue Victor Hugo, 16100 Cognac

PRESENTATION

Salariés, demandeurs d'emploi, particuliers... vous souhaitez vous perfectionner ou apprendre une nouvelle langue ?

A Angoulême et Cognac, le Centre d'Étude de Langues de la CCI Charente propose des formations inter-entreprises et intra-entreprises, ainsi que des formations sur-mesure dans 9 langues (anglais, espagnol, italien, chinois, allemand, russe, japonais, portugais, français).

📆 Rendez-vous mercredi 5 ou mercredi 26 septembre 2018 de 17h à 20h pour les portes ouvertes dans un des deux CEL :

• CEL Angoulême : Boulevard Salvador Allende, 16340 L'Isle-d'Espagnac
  • CEL Cognac : 102 Avenue Victor Hugo, 16103 Cognac

🗒 Au programme :

• Découverte des formations, programmes, formateurs, locaux...
  • Test gratuit de votre niveau en langue
  • Renseignement sur le CPF (Compte Personnel de Formation)

❗N'oubliez pas de transférer vos heures DIF (Droit Individuel à la Formation) sur votre compte CPF (Compte Personnel de Formation).
Vos heures DIF sont encore mobilisables jusqu'au 31/12/2020 !

CONTACT(S)

📩 Contact :