Soirée des

SOIRÉE DES ETOILES DE L'ECONOMIE

Grande soirée de mise à l'honneur des entreprises et de l'économie charentaises

DATE ET LIEU

• Mardi 16 Octobre 2018
  • Espace Carat, 54 avenue Jean Mermoz, 16340 L'Isle d'Espagnac

PRESENTATION

Depuis plusieurs semaines, les Etoiles de l'Economie sont lancées par Charente Libre afin de mettre en valeur les entreprises et l'économie charentaises.

Mardi 16 Octobre 2018, aura lieu la remise des Etoiles. Une soirée de prestige à l'Espace Carat à Angoulême, consacrera les lauréats de chaque catégorie, en présence de 600 personnes représentant les forces vives de la Charente.

La révélation des Etoiles et leur remise seront faites en présence des partenaires à chacun des lauréats.

La soirée se poursuivra par des échanges conviviaux autour d'un buffet dînatoire. Pour participer à cette soirée, vous avez jusqu'au 1er Octobre pour réserver vos places : http://relaischux.cluster021.hosting.ovh.net/etoilesdeleconomie/soiree.html

* La CCI Charente parainne la catégorie "international / export".

CONTACT(S)

PLAN D'ACCÉS