Africallia, du 12 au 14 Juin 2019

Publié le 26 mars 2019

Après le succès des cinq premières éditions qui se sont tenues à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, le Forum AFRICALLIA se déplace sur les bords de la Lagune Ebrié à Abidjan. La Côte d’Ivoire vous ouvre ses portes du 12 au 14 juin 2019 pour la 6ème édition du Forum AFRICALLIA.

Conçu sur le modèle de FUTURALLIA qui a fait ses preuves à travers le monde, AFRICALLIA est organisé sous la forme de rendez-vous en face-à-face de 30 minutes, dans un espace spécialement aménagé à cet effet. Plusieurs mois à l’avance, les chefs d’entreprise désireux d’y participer remplissent un dossier d’inscription en précisant leurs souhaits de rencontres. Un accès sécurisé à la base de données des participants leur permet de choisir les entreprises qu’ils souhaitent rencontrer. Chaque participant pourra rencontrer jusqu’à 15 entreprises en deux jours.

africallia

CCI International Nouvelle-Aquitaine