ELECTIONS CONSULAIRES 2021

Publié le 26 mars 2021

Très présentes à vos côtés lors de la crise sanitaire, les CCI constituent un échelon de proximité essentiel à la prise en compte des besoins des entreprises dont elles tirent leur légitimité. Pour renforcer cette légitimité nous avons besoin de votre vote. Comme représentantes de l’économie du territoire, les CCI portent auprès des pouvoirs publics, les intérêts de l’industrie, du commerce et des services.

> QUESTIONNAIRE À NOUS RETOURNER POUR ÉLABORER LA LISTE ÉLECTORALE

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous choisirez vos représentants au sein de votre CCI Charente pour les cinq prochaines années.

En tant que chef d'entreprise, vous allez figurer sur la liste électorale et donc être appelé à voter. À cette fin, vous avez reçu par La Poste, un questionnaire pour l'élaboration de cette liste, ayant pour but l'actualisation de vos données.

Dès réception de ce questionnaire :

1. Vérifiez que les données sur votre entreprise, ou votre établissement, sont exactes
  2. Si besoin, corrigez et/ou complétez les données
  3. Retournez-nous le questionnaire signé au plus tard le 30 avril 2021 :
    • soit à l’aide de l’enveloppe T prévue à cet effet
    • soit en le numérisant et en le retournant par mail à l’adresse : elections16@charente.cci.fr

> POUR DÉSIGNER D'AUTRES ÉLECTEURS, RENSEIGNEZ LES FORMULAIRES COMPLÉMENTAIRES :

• Si vous souhaitez déclarer au-delà de 2 établissements secondaires ou complémentaires, veuillez joindre au questionnaire reçu par La Poste, le formulaire suivant : Accédez au formulaire ICI

• Si vous avez plus de 199 salariés au total dans la circonscription de la CCI Charente et que vous souhaitez désigner d'autres électeurs supplémentaires, veuillez joindre au questionnaire reçu par La Poste, le formulaire suivant : Accédez au formulaire ICI

74a300404d25c85c43c254d6b895e929eac9196d
MOTS-CLÉS : #elections