ELECTIONS CONSULAIRES 2021

Publié le 24 septembre 2021

VOTER POUR VOTRE CCI, C'EST FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE L'ENTREPRISE

Jusqu'au 9 novembre 2021, vous désignerez vos représentants au sein de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Charente pour les cinq prochaines années. En tant que chef d'entreprise, vous êtes appelés à voter. À cette fin, vous avez reçu par mail ou courrier postal vos identifiants qui vous permettront de voter sur la plateforme www.jevote.cci.fr

Liste des candidatures à la CCI Charente

Liste des candidats à l’élection des membres de la Chambre de Commerce et d’industrie Charente du 27 octobre 2021 au 9 novembre 2021, arrêtée par la Préfecture de la Charente
Conformément l’article R.713-10 Code de commerce, « Le préfet du département du siège de la chambre assure la publication de la liste des candidats par affichage, au greffe de la juridiction mentionnée au premier alinéa de l’article R. 713-2, dans les préfectures de la circonscription et aux chambres de commerce et d’industrie territoriales et de région, dans les quatre jours ouvrés suivant la date limite de dépôt des candidatures prévue à l’article R. 713-9. Il peut compléter cette publication par tout autre moyen. »
Télécharger la liste

Circulaire des candidats validée par la Commission d’Organisation des Elections, le 7 octobre 2021.
Conformément aux Instructions ministérielles du 22 juin 2021 adressées aux préfets, les circulaires des candidats sont mises à la disposition des électeurs sur le site Internet de la plate-forme de vote à distance et sur le site Internet de la chambre de commerce et d’industrie concernée, dans une rubrique « élections », respectant les dispositions prévues à l’article L.49 du code électoral.
Télécharger la circulaire

Pour plus d'informations : elections16@charente.cci.fr