Formation Continue : programme 2019

Publié le 28 novembre 2018

Entreprises, salariés, demandeurs d'emploi…, découvrez le Programme 2019 des formations continues de la CCI Charente.

Vous souhaitez :

• Evoluer dans votre entreprise
  • Actualiser vos compétences
  • Vous former sur un marché porteur
  • Changer de métier

alors découvrez les solutions de formation adpatées à vos besoins sur Angoulême et Cognac !

Les formations sont réalisées en inter, en intra et sur-mesure.

Focus sur 2019 :

• Les CCE (certificats de compétences en entreprise) attestent de la maitrise de la compétence acquise en situation professionnelle sur la base d’un portefeuille de preuves ou à l’issue d’une formation. Ils sont inscrits à l’inventaire des certifications et sont donc éligibles au CPF (compte personnel de formation).
  • Formation "DMOE" (Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise) : obtenez ce BAC+5 en 1 an
  • Formation "RDC" (Responsable Développement Commercial) : obtenez ce BAC+3 en 1 an
  • Nouveau : 18 formations courtes pour entrer dans l'ère du numérique

fc 2019