Formation : L'export à votre portée

Publié le 18 septembre 2019

Que vous débutiez à l’export ou que vous renforciez votre déploiement international, chaque nouvelle étape est l’occasion de prendre du recul et de vous poser les bonnes questions concernant votre stratégie.

CCI International Nouvelle-Aquitaine vous propose une formation  - l'export à votre portée - pour avancer concrètement dans la construction de votre projet export.

Grâce à la formation l'Export à votre Portée, vous pouvez :

> profiter des mise en situation et des partages d'expériences
> identifier des pistes d'amélioration applicables dès votre retour en entreprise
> remettre les dimensions commerciale et marketing au cœur de la stratégie export
> comprendre les mécanismes des techniques du commerce international et les intégrer dans votre stratégie export

Trois jours de formation +1/2 journée d'application pratique dans votre entreprise

> Des sessions limitées à 10 participants pour favoriser les échanges.
> Une convention de formation vous sera remise à la fin de chaque session, ainsi que les supports de travail pour revenir post-formation sur les points complexes.

Une demi-journée de suivi en entreprise post-formation avec votre conseiller pour revenir sur les points clés pour votre développement.

Retrouvez le programme et les dates 2020 des formations dans la fiche programme.

Téléchargez la fiche programme Formation

Téléchargez le bulletin d'inscription