Formations "Mallette du Dirigeant"

Publié le 10 octobre 2019

La CCI Charente vous propose 3 formations sur le Numérique / Nouvelles Technologies, et la Comptabilité / Gestion, sans faire l’avance du prix, grâce à la prise en charge Agefice.

La Mallette du Dirigeant s’adresse à tous les dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, ainsi qu’à leur conjoint-collaborateur et, en particulier, à ceux qui sont à la tête de jeunes entreprises ou confrontés à des mutations économiques.
En revanche, les entreprises qui sont également inscrites à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ne sont pas éligibles à ce dispositif.

Pour s’inscrire, les dirigeants seront accompagnés dans leurs démarches par les conseillers CCI et déposeront, avec eux, les dossiers de demande de financement « Mallette du Dirigeant » auprès du Point Agefice minimum 3 semaines avant la date du 1er jour de formation.

Téléchargez la plaquette "Mallette du Dirigeant-2019-2020"

Mallette du Dirigeant Numérique / Nouvelles Technologies

> Digital, réseaux sociaux et e-réputation : les fondamentaux  :
25 Novembre et 2 Décembre 2019

Mallette du Dirigeant Comptabilité / Gestion

> Comprendre les fondamentaux de la comptabilité et du contrôle de gestion :
2 et 9 Décembre 2019

> Utiliser des tableurs et concevoir des tableaux et graphiques :
13 et 20 Janvier 2020

Pour en savoir plus sur le financement, sur le site Agefice : http://communication-agefice.fr/mdd/

Ecole des Managers
& Développement