Travaux des réseaux d'assainissement Route de Royan

Publié le 19 février 2021

Depuis le 9 novembre 2020, des travaux de renouvellement des réseaux d’eaux usées ont débuté Route de Royan, sur les Communes de Saint Yrieix sur Charente et de Fléac.

Ces travaux vont s’étendre sur une période d’un an et pourront engendrer des gênes importantes pour l’activité commerciale des professionnels riverains et, le cas échéant, des pertes de Chiffre d’Affaires.

Le Grand Angoulême a mis en œuvre une Commission d’Indemnisation à l’Amiable des préjudices économiques liés à ces travaux à l’attention de ces professionnels riverains. La CCI de la Charente en assure le secrétariat.

Les entreprises qui souhaitent déposer un dossier de demande d’indemnisation peuvent le retirer auprès de Chambre de Commerce et d’Industrie de la Charente (CCI) - 27 Place Bouillaud – CS 12124 16021 - Angoulême Cedex :

Soit en téléchargeant le dossier de demande d'indemnisation ici

- Soit par courrier postal - Soit par mail : egenty@charente.cci.fr ou téléphone : 05 45 20 55 42

> Ce dossier sera à retourner à la CCI Charente à l’attention du Pôle CCI Territoires