logo
carte

FORMATION COMPÉTITIVITÉ & NUMÉRIQUE

Les formations numériques

► Formation sur le @ commerce : la règlementation et les conditions générales de vente.

Les conditions générales de vente d’un  site e-commerce ont une importance considérable pour encadrer et sécuriser les relations commerciales avec les clients.

Objectifs :

  • Maîtriser les principes juridiques du @ commerce
  • Aménager les règles du jeu contractuel dans les limites de la légalité
  • Structurer et rédiger la trame de ses conditions générales

=> Téléchargez la fiche descriptive
=> Inscrivez-vous ici

 

 Formation sur le web et le e-commerce, les outils pour améliorier son chiffre d’affaires :

Objectifs :

  • Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
  • Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
  • Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce

 => Téléchargez la fiche descriptive
=> Inscrivez-vous ici                                                                                                       

 

  Formation sur les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique :

  • Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
  • Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
  • Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

=> Téléchargez la fiche descriptive 
=> Inscrivez-vous ici                                                                                                       

 

 Formation sur les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-reputation :

  • Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
  • Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
  • Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation

=> Téléchargez la fiche descriptive
=> Inscrivez-vous ici

 

► Formation sur la stratégie de communication sur le web  :

  • Connaître les fondamentaux de la communication
  • Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
  • Rédiger pour mieux délivrer son message
  • Concevoir ses premiers outils de communication digitale

=> Téléchargez la fiche descriptive
 => Inscrivez-vous ici

 

CONTACT

Frédérique VIGNERON


05 45 20 55 23


fvigneron@charente.cci.fr

MOTS-CLÉS : #compétitivité #CGV